Monthly Archives: Mai 2019

  1. En route, en toute visibilité

    En route, en toute visibilité

    Un tour de jogging au crépuscule, une mauvaise visibilité en cas de pluie ou une dernière promenade autour du pâté de maisons tard le soir. Lorsque les jours commencent à se raccourcir, la visibilité est synonyme de sécurité. Et il existe de nombreux objets utiles pour le chien et le détenteur.



    <

    Plus d'infos
  2. Check-list pour le voyage

    Check-list pour le voyage

    Une préparation anticipée est très importante pour l'être humain et l'animal, afin que le voyage avec votre chien soit le moins stressant possible. Les réglementations d'entrée et de sortie varient d'un pays à l'autre. Informez-vous à temps sur les prescriptions en vigueur dans le pays de destination (vaccins, puce électronique, quarantaine, etc.). Parfois, les prescriptions d'un ou de plusieurs pays de transit doivent également être respectées. Nous vous avons préparé une check-list de voyage, afin de ne rien oublier.

    checkliste

    Plus d'infos
  3. Un hot dog? Non merci!

    Un hot dog? Non merci!

    Lorsque les températures montent, les détenteurs de chiens doivent être prudents. Outre les problèmes de circulation sanguine et les coups de chaleur, l'ami à quatre pattes risque également d'attraper des coups de soleil sur les parties sans poils telles que la truffe et les oreilles.

    Hot Dogs<!-
    Plus d'infos